laurefred
17 septembre 2006

Bruxelles - Mis en page du plat pays

Weeek-end a bruxelles pour les journees du patrimoine et sous un temps fantastique! La Grand Place Avec ses defiles pour les journees du patrimoine le Mannekenpis deguise pour l'occasion La galerie des rois ou se situait notre chambre d'hote, puis notre...
11 avril 2007

Cambridge

Visite de Cambridge lors du Lundi de Pâques. L'université de Cambridge est la deuxième plus ancienne institution académique du monde anglophone (la première étant l'université d'Oxford) A l'échelle mondiale, l'université est classée 2ème toutes disciplines...
5 janvier 2007

Juste pour l'anectode...

Ne vous y trompez pas la traduction de levure an Anglais n'est pas toujours yeast, pour les gateaux c'est baking powder! Et malhuereusement je l'ai appris a mes depends et a ceux de mes intives pour mes 25ans... mon gateau etait tout raplapla... heureusement...
12 juin 2006

Winchelsea

Eh oui même en Angleterre il est possible de se baigner au mois de Juin!!!!! L'eau était tout de même un peu fraîche... Winchelsea est située plein sud de Londres tout près d'Hastings. Comme vous le voyez la majeure partie des plages sont faîtes de gallets...
6 mai 2007

Visite des berrichons

Malgres un temps bien maussade, nous avons passe un tres bon week-end en compagnie des berrichons qui nous on fait decouvrir Londres sous un nouvel angle: Le shopping et surtout le Conrard Shop! Nous avons aussi eu de longues discussions philosophiques......
23 mai 2006

Chambre

Et voilà, nous avons emménagé dans une maison avec 12 autres collocataires: je vais découvrir les joies de la coloc alors que Laure y est déjà bien rodée!!! Nous avons une chambre double au second étage: ce n'est pas le grand luxe mais en attendant que...
25 juillet 2006

Week-end chez les Welsh

Camping a la ferme avec les moyens du bord Au programme : marche pendant 2 jours 1ère journee: moyenne montagne Whesh au milieu des moutons et des crottes de moutons (la phobie de Fred!!!) En fond : The Twin Peaks of Brecon 2ème jounée: "Pool" au sommet...
25 mars 2007

Les 2 Alpes

Vacances aux sports d'hiver tant attendues Arrivée un peu stressante en voyant le manque de neige en bas de la station mais finalement tout va bien la haut et chute de neige le deuxième jour!!! Nous avons bien profité des charmes de la montagne: saucisson,...
28 mai 2007

Laure aux US

Eh oui me voila de retour de mon voyage d'affaire aux US qui a un peu aussi ete touristique.Pour les 5 premiers jours je suis allee a Boston ou nous avons un centre R&D Gillette. Restant le week-end la-bas j'en ai profite pour visiter un peu malgres le...
25 décembre 2006

Noel 2006

Apres 5 ans voici enfin notre 1er Noel ensemble! Le 24 dans la famille pasquier ou tout le monde etait la: la vingtaine de cousins, cousines, petits cousins, petites cousines la vingtaine d'oncles et tantes et la mamie qui hereusement etait la pour veiller...
5 juin 2006

Vie quotidienne

Un petit apéro entre 2 chaises: quoi de mieux pour commencer le week end Maison style british, voiture volant à droite et circulation à gauche: la classe anglaise!!! Vous connaissez surement les marques Herbal essences, duracel, Pringles... Eh bien tout...
14 novembre 2006

Soirée des anciens de l'IUP

Retrouvailles à Nantes avec les anciens de notre cher IUP: Malgré tous les efforts de l'équipe dirigeante notre cher IUP est probablement voué à disparaître dans les prochaines années: pas assez Fac et pas assez école d'ingénieur...résultat: un fossé...
7 septembre 2006

Vacances Lacanau-Ocean

Et oui nous voila de retour dans notre pays natal pour de courtes vacances : Quelque jours chez nos parents respectifs puis quels jours a Lacanau-Ocean en camping sous un baeu soleil! Bon la d'accord le soleil se voit pas mais c'est le soir! Le camping...
6 février 2007

Petits amenagements deco

Pour ceux qui connaissent voici nos nouveaux achats deco de facon a egailler un peu l'interieur tous fait a Camden Market!
20 novembre 2006

La famille Pasquier à Londres

Petit voyage initiatique au coeur de Londres avec mes parents Samedi à la découverte de Windsor Enfin un repos bien mérité:
19 octobre 2006

Micky à Londres

Eh oui le vendéen de Micky est venu nous faire une petite visite: Pas beaucoup de photos mais beaucoup plus de pint...
1 décembre 2006

La famille Fanton à Londres

Pas beaucoup de photos mais de très bons moments:
10 février 2007

Neige!

Eh oui il n'y a pas de neige en station mais nous on en a! C'est le monde a l'envers! Il est quand meme tombe 1.6inch: c'est beaucoup pour les Anglais! (A vous de convertir)
5 juin 2006

Stratford-upon-Avon

La maison natale de Shakespeare Tout d'une ville anglaise: touristes japonais et... français... Mais aussi des bords de rivière (l'Avon) et des jardins très agréables.
11 avril 2007

Jardinage de printemps

Dimanche de Pâques passé à prendre soin de notre jardin british Laure s'occupe des plantes... pendant que je m'occupe de la pelouse.
9 décembre 2006

Christmas ball de P&G 2006

Tenue correcte exigée: Apperçu de la french connection!!!!!!!!!
6 août 2006

Marche Eton-Dorney

Aujourd'hui petite marche le long de la tamise entre Eton et Dorsey:
4 novembre 2006

Une nouvelle voiture et une nouvelle maison

Je suis enfin revenu à mes premiers amours: une superbe corsa Nous avons déménagé dans notre maison, fini la colloque!!!!!!!! Pour en voir plus il va falloir venir nous voir...
14 mai 2006

Arrivée

Eh oui je suis enfin arrivé outre manche... Pas le temps de s'adapter en sortant du ferry, conduite à gauche obligatoire!!! Ils sont fous ces british!!! Puis première dessente dans un supermarché anglais: ah ça va être difficile de se nourrir correct...
16 juillet 2006

Golf

Eh bien voila une page blanche: la super Golf a disparu car je me la suis fait voler la semaine dernière lorsque j'étais au boulot: voiture française pourrie avec près de 300 000 km, où est le but de ce crime audieux????